Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 16:40

Image-11.pngComme convenu, je suis allée aux Nids de Montville pour deux lectures en Janvier.Tout s'est très bien passé. Le personnel et les enfants sont au courant de mon rôle dans l'établissement et m'accueillent avec gentillesse. Les petits auditeurs sont très demandeurs et écoutent attentivement les histoires, posent des questions, font preuve de curiosité. Je ressors de l'endroit remplie de joie... et les enfants attendent, je crois, ma prochaine venue. Quoi de mieux ?

Michèle Olivier

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mode d'emploi

Ce Blog s’adresse aux lecteurs de
«lire et faire lire» et peut être alimenté par eux.

Pour ajouter un article,  envoyer un texte à votre coordinateur qui l’y ajoutera, vous pouvez également directement commenter en cliquant sur "commentaire" sous les articles, et en suivant la marche à suivre.
Il s’agit de partager nos expériences de lecture et de nous tenir mutuellement informés de la vie de l'association (actualité, évènements, sélection de livres...).

Rechercher