Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 16:04

    Aujourd'hui Aujourd'hui, dernier jour de l'année scolaire pour les enfants de l'Ecole Jean-Rameau des Hauts de Rouen, c'était la fête. Avec le Directeur, la maîtresse de CP et les enfants qui m'ont fait plaisir en écoutant les histoires que j'avais choisies pour eux tout au long de l'année, nous avons partagé le verre de l'amitié et les enfants m'ont remis les dessins réalisés à mon intention. Un grand moment d'émotion en comprenant qu'un lien s'est créé avec tous ces apprentis lecteurs, avec l'espoir que le goût du texte et de l'image s'est subrepticement faufilé dans leur esprit.

Merci au Directeur de l'Ecole et à son équipe et en route pour l'année prochaine avec de nouveaux projets pour les lecteurs en herbe.   

Catherine Nivoliers, lectrice bénévole- 5/07/2012

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lire et faire lire76 - dans TEMOIGNAGES
commenter cet article

commentaires

Mode d'emploi

Ce Blog s’adresse aux lecteurs de
«lire et faire lire» et peut être alimenté par eux.

Pour ajouter un article,  envoyer un texte à votre coordinateur qui l’y ajoutera, vous pouvez également directement commenter en cliquant sur "commentaire" sous les articles, et en suivant la marche à suivre.
Il s’agit de partager nos expériences de lecture et de nous tenir mutuellement informés de la vie de l'association (actualité, évènements, sélection de livres...).

Rechercher